Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Villa Urbana, Agence immobilière VILLEURBANNE 69100

L'actualité de CENTURY 21 Villa Urbana

Le 14 juillet 2011

Publiée le 13/07/2011

 

Pas de feu d’artifice cette année…

 

Souvenez-vous… L’année dernière, la ville de Villeurbanne était contrainte d’annuler ses festivités. Pour quelle raison ? Le décret du 31 mai 2010 lié à « l’acquisition, la détention et l’utilisation des artifices de divertissement ». Cette loi interdit les tirs réalisés en centre-ville à moins de 100 mètres des immeubles de grande hauteur. Ainsi, cette année non plus, le feu d’artifice ne sera donc pas tiré à Villeurbanne.

 

Cependant, dès ce soir, vous pourrez tout de même aller danser au Bal des Pompiers de Villeurbanne. La caserne de Cusset et celle de la Doua organisent deux soirées dansantes le 13 et 14 juillet. Cela vous intéresse ?

Alors, rendez-vous à partir de 21h :

 

  • A la caserne de Cusset

11 rue Baudin 69100 Villeurbanne

Métro Ligne A – Arrêt Cusset

« La Croisière s’amuse » ! C’est le thème de la soirée !

 

  • A la caserne de la Doua

35 rue Courteline 69100 Villeurbanne

« Ibiza » est à l’honneur… Ambiance de fête assurée !

 

Célébrez la Fête nationale avec 150 pompiers au total…

 

 

Lyon à proximité

 

Mais si vous êtes vraiment amateur de feu d’artifice, Lyon n’est pas si loin…

Comme chaque année, la Fête Nationale du 14 juillet débute par un défilé militaire. 200 personnes et 80 véhicules assureront la parade. Défilé grandiose garanti ! Le lieu du rendez-vous ? Place Lyautey et le cours Franklin Roosevelt, dans le sixième arrondissement de Lyon, à partir de 10h40.

 

Plus tard dans la soirée, de 20h à minuit, profitez aussi de ces festivités pour danser en plein air sur les quais de Saône !

C’est l’occasion idéale pour vous initier à de nouvelles danses grâce à :

  • l’association O’Groove qui vous fera découvrir l’ambiance afro-funk
  • l’association Awal et les danses berbères
  • l’association La Campanule accompagnée du groupe La Machine pour une atmosphère folk

 

Enfin, le feu d’artifice tant attendu sera tiré à 22h30 depuis Fourvière. Cette année, le thème du spectacle portera sur « La mélodie du feu ». Durant vingt minutes, le ciel de Lyon se transformera en véritable tableau artistique.

 

Notre actualité