Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Villa Urbana, Agence immobilière VILLEURBANNE 69100

L'actualité de CENTURY 21 Villa Urbana

Immobilier : la carrière de Julie

Publiée le 03/08/2011

 

Le profil de Julie.

 

Julie  

A 31 ans, Julie fait aujourd’hui partie de notre équipe de managers d’agences. Mais cette fonction, elle ne l’occupe que depuis peu. Retour à ses débuts…

 

Avec son Bac Professionnel dans la vente, Julie acquiert une première et longue expérience professionnelle en gestion de patrimoine. La froideur du métier et son envie de découvrir de nouveaux horizons la poussent à quitter la société dans laquelle « elle a tout appris » durant sept années. La vente pure et dure ne lui a jamais fait peur et encore moins le management. Il faut dire que notre Julie est toujours prête à relever les défis.

 

De part son envie d’apprendre un nouveau métier et attirée, il faut le dire, par la notoriété de notre marque, Julie se présente au sein de notre agence de Meyzieu et intègre le groupe CENTURY 21 Immobilier République le 12 avril 2010, en tant que conseillère en immobilier. Nous lui avons demandé ce qui lui a permis de réussir dans ce poste. « Mon expérience de la vente, ma simplicité auprès des clients et mon envie de réussir tout simplement » nous confie-t-elle. D’ailleurs, ce sont certainement ces qualités qui lui ont permis d’occuper sa nouvelle fonction. Il lui aura fallut seulement un an d’ancienneté dans le groupe pour évoluer au poste de manager d’agence.

  

 

Les confidences de Julie…

 

…en tant que conseillère en immobilier

« Le métier d’agent immobilier n’est pas toujours très drôle. On rencontre de plus en plus de vendeurs qui malheureusement vendent à cause d’un décès ou d’un divorce. Mais à l’inverse, ce qui me plaît le plus, c’est d’aider les clients à concrétiser un projet, leur trouver un foyer, rencontrer de nouvelles situations tous les jours… ».   

 

…en tant que manager d’agence

« En tant que manager, mon principal but est la réussite de mon équipe, tant d’un point de vue individuel que collectif. Atteindre cet objectif sera ma plus grande satisfaction ! ».

 

…en tant que collaboratrice de CENTURY 21 Immobilier République

« Ce qui me plaît dans le groupe CENTURY 21 Immobilier République, c’est son côté familial. C’est la confiance et l’écoute que peuvent m’apporter ma direction, mes collègues et mon équipe. C’est aussi la marque bien sûr. Je suis fière d’appartenir à ce groupe, ou plutôt à cette grande famille ! ». 

 

 

Comme Julie, vous avez envie d’une carrière dans l’immobilier ? 

 

NOUS RECRUTONS DES HOMMES ET DES FEMMES DE CONFIANCE.
ET SI C'ETAIT VOUS ?

 

Notre actualité