Fête des Voisins chez CENTURY 21 !
Saviez-vous que le Réseau CENTURY 21 est cette année, partenaire officiel de la Fête des Voisins ?
Cet évènement a eu lieu vendredi dernier, soit le 1er juin 2012.
Aujourd’hui, la Fête des Voisins est aujourd’hui connu de tous. Selon l’association « Immeubles en fête », plus de 8 millions de Français participent à cet évènement annuel.
Faîtes-vous parti de ceux qui croisent ses voisins furtivement ? Les contacts se limitant à un bonjour ou à un au revoir, vous connaissez ?
L’objectif de la Fête des Voisins est de les rencontrer, de partager quelques heures avec ceux qui habitent juste à côté de vous, de ne plus rester cloîtré chez vous. Tout cela, dans une ambiance festive !
Dans ce contexte, le groupe CENTURY 21 Immobilier République a organisé un apéritif dans ses agences. Nous remercions chaleureusement tous les habitants qui ont participé à ce grand évènement ! Vous avez été très nombreux !
Ce fût l’occasion de mieux nous connaître et de partager ensemble un moment convivial, autour d’un verre.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle Fête des Voisins.
Soyez encore plus nombreux !